Grève à l’EHPAD de FONFREDE

, par udfo24

Le syndicat FORCE OUVRIERE DE L’EHPAD DE FONFREDE se mobilise le 19 juin 2013, et appelle au soutien des familles des résidents et de la population d’EYMET. Ce mouvement a pour but d’obtenir les moyens financiers nécessaires afin de continuer à assurer une bonne qualité de soin ce qui était notre référence.

TOUT le personnel de cet établissement souhaite préserver son outil de travail auquel il est très attaché, il veut continuer à faire un travail de qualité afin de rendre service à notre bassin de population.

Les conditions de travail sont devenues insupportables, le personnel est épuisé et en grande souffrance morale puisqu’il ne peut assurer correctement sa mission.

Nous disons……….. STOP !

11 soignants sont en arrêts de maladie et ne sont pas remplacés, soit 1/3 de l’effectif. Le personnel est sans cesse rappelé sur les jours de repos, de congés ou de temps partiel.

C’est pourquoi, nous réclamons l’embauche immédiate de personnels qualifiés indispensable afin de donner aux personnes âgées dépendantes tous les soins (physiques et psychologiques) auxquels ils ont droit.

RASSEMBLEMENT à partir de 9h
(dernier rond-point avant l’EHPAD d’EYMET)
Lire le tract ->