Manifestation à l’hôpital de Sarlat

, par udfo24

Lors de la dernière Commission Exécutive de l’UD étendue aux Secrétaires de syndicats du département, Cathy Richer - Secrétaire du syndicat FO de 1’Hôpital de Sarlat, avait, lors de son intervention, attiré notre attention sur la situation économique catastrophique de 1’Hôpital et sur les conséquences qui en découlaient tant pour la population sarladaise que pour les personnels qui y travaillaient.

Durant l’été, le Groupement Départemental, la région en relation avec la fédération FO Santé et l’Union Départementale ont alerté les parlementaires et maires du département sur la situation très préoccupante de l’Hôpital de Sarlat. (250 lettres ont été envoyées)

Voir la lettre envoyée ->
L’Union Départementale n’accepte pas et n’acceptera jamais la disparition d’un hôpital public dans son département !

Aussi, à l’initiative du Groupement Départemental Santé et de la région, il a été décidé de mobiliser la région d’Aquitaine et les départements limitrophes du Lot et de la Corrèze pour participer à :

une manifestation devant l’hôpital de Sarlat
le JEUDI 20 SEPTEMBRE 2012
à 11 heures.

A cette occasion, Didier BERNUS, Secrétaire de la Fédération FO SANTE sera présent et prendra la parole. Préalablement, une délégation FO aura rencontré le Directeur de 1’Hôpital.

Je vous invite donc à participer massivement à cette journée de manifestation.

Nous démontrerons notre volonté de dire :

NON au démantèlement du service public,
NON à la disparition de l’hôpital de sarlat
.

LE SECRETAIRE GENERAL
JACQUES PAULIAT