Rassemblement du 1er Mai 2014

, par udfo24

REBELLES CONTRE L’AUSTÉRITÉ !


Cette année, à l’occasion de la journée internationale du travail du 1er Mai, l’Union Départementale des syndicats Force Ouvrière de la Dordogne a décidé d’organiser un grand rassemblement à Sarlat.

Cette action, dans la continuité des grèves et manifestations du 18 mars dernier, se cristallisera autour des revendications de notre Organisation Syndicale :

- CONTRE le pacte de responsabilité, CONTRE le pacte d’austérité directement issu du traité de Stabilité, de Coordination et de Gouvernance (TSCG).

- POUR la justice sociale, l’emploi, les salaires, la sécurité sociale, le service public, la défense des droits républicains.

Sarlat a été choisie afin de mettre en avant les problèmes des salariés du secteur, et pour apporter notre soutien à nos camarades de France-Tabac, de l’Hôpital de Sarlat, de l’EHPAD de Saint-Cyprien, des papeteries de Condat, mais aussi plus largement à tous les salariés d’entreprises en difficultés en Dordogne.

L’UD Force Ouvrière de la Dordogne appelle tous les militants, les sympathisants et tous les citoyens attachés aux valeurs de la république à participer à ce rassemblement le :

1er mai 2014 à 10h30
Place de la Grande Rigaudie à Sarlat.
Lire les informations sur la journée ->