Retrait du projet de loi "sécurisation de l’emploi"

, par udfo24

Alors que l’examen du projet de loi dit de « sécurisation de l’emploi » a commencé, FORCE OUVRIERE réaffirme son opposition aux éléments de flexibilité qui constituent les variables d’ajustement d’une politique économique restrictive.

Suite à l’action du 5 Mars et tout en continuant, sur nos positions et revendications à faire des démarches auprès des parlementaires, l’Union Départementale Force Ouvrière appelle ses militants à rejoindre les manifestations de Périgueux et Bergerac le 9 Avril à 17h30.

A l’inverse de la manifestation du 5 Mars, Force Ouvrière ouvrira le cortège à Périgueux. Le choix de la fin d’après-midi doit permettre un maximum de mobilisation. Il est essentiel d’être très nombreux, aussi l’UD demande à chaque secrétaire de syndicat accompagné de son trésorier ainsi que des membres du bureau à rejoindre les rassemblements.

En accord avec la CGT et en phase avec l’actualité brûlante du département, les camarades de la Papèterie de Condat seront en tête du défilé.

L’ANI du 11 Janvier 2013 donnant plus de flexibilité immédiate, constitue une régression des droits sociaux et une véritable attaque du Code du Travail au moment même où les salariés ont besoin d’une véritable sécurité dans leur emploi.

Nous comptons sur votre présence

Pierre COURREGES-CLERCQ
Secrétaire Adjoint

Lire le tract ->