Manifestation du 23 novembre

, par udfo24

Lire le tract commun

Périgueux, le 16 novembre 2010

Cher(e)s Camarades,

Le bureau confédéral a déclaré que la loi sur la réforme des retraites était une contreréforme très largement rejetée par les salariés et qu’elle se situait à l’opposé des propositions et revendications défendues et déclinées par notre organisation.

Le bureau confédéral FO continue de marteler ses positions et revendications. Il prendra des initiatives en matière de retraites dans les semaines et mois à venir, excluant de faire oublier ou zapper les retraites au profit d’autres dossiers qui seront traités à part et sur lesquels nos cahiers revendicatifs sont prêts.

Dans le même temps, y compris par respect des salariés qui ont fait grève, l’Union Départementale FO de la Dordogne refuse de s’engager dans une stratégie d’oubli ou de diversion, ni dans une stratégie d’épuisement.

Pour toutes ces raisons, l’Union Départementale appelle tous ses syndicats, militants, adhérents et sympathisants, à participer à la manifestation commune du 23 novembre 2010 qui aura lieu à 16h30 à Périgueux, Bergerac et Sarlat. Ci-joint tract intersyndical.

A cette occasion, une banderole sur les retraites sera accrochée sur les grilles de la CCI, future Mairie, Rue Wilson à Périgueux.

Le dossier Retraites n’est pas clos !


Le secrétaire général

Jacques Pauliat